Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h

Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h - Traitement de l'air et des condensats par Consogarage
  • Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h - Traitement de l'air et des condensats par Consogarage
  • Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h - Traitement de l'air et des condensats par Consogarage
  • Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h - Traitement de l'air et des condensats par Consogarage
Champion
security Paiement sécurisé
support_agent Assistance technique
05 31 61 61 14
989,45 € HT
Soit 1 187,34 € TTC
TTC
CT18
Quantité

Poids 35.000000 Kg
Qté 0 disponibles
Hauteur 1.000000 cm (1 = dropship)
Profondeur 2.000000 cm (0 = free shipping)
Largeur 0.000000 cm (Affrète. si plus de 0)
Largeur CT18

Articles similaires

visibility Présentation : Sécheur d’air par réfrigération CT18 - 98 m3/h

Sécheurs d'air gamme CTLes sécheurs CT offrent d'excellentes performances, même en cas de températures ambiantes et d'admission élevées. L'échangeur de chaleur ultra compact et hautement efficace peut fonctionner à des températures ambiantes jusqu'à 45° C et des températures d'admission de 55° C, ce qui garantit une chute de pression réduite de l'air comprimé

Grâce à une conception haute efficacité, le circuit de réfrigération consomme moins de puissance et utilise un volume de réfrigérant moindre par rapport aux autres sécheurs de même type.

Développée autour d‘un échangeur de chaleur haute technologie en aluminium disposant d‘une section air / air, d‘une section air / réfrigérant, d‘un séparateur désembueur haute efficacité en acier inoxydable et d‘une chambre de récupération de l‘humidité, la nouvelle gamme offre un air de qualité pour un coût sans égal.

Tous les modèles sont équipés d‘un contrôleur numérique avec indication du point de rosée, contact d‘alarme à tension libre, rappel de maintenance et contrôle de purge programmée intégrale.

contrôleur électronique DMC15

Le fonctionnement du sécheur CT est surveillé par un contrôleur électronique DMC15 qui indique numériquement la température du point de rosée et contrôle le purgeur de condensat via un temporisateur et le ventilateur du condenseur via une sonde.

À partir du modèle CT 43, le ventilateur est activé à l'aide d'un pressostat

Soupape de dérivation
Une soupape de dérivation des gaz chauds permet au sécheur de fonctionner en charge partielle et prévient le gel de l'évaporateur. Le module en aluminium ALU-DRY est doté d'une structure d'écoulement verticale qui garantit l'écoulement vers le bas de l'air comprimé humide jusqu'au purgeur automatique. La circulation du réfrigérant dans le système est assurée par des compresseur de réfrigération à piston et rotatifs hautement efficaces qui, grâce à leur conception innovante, réduisent la consommation d'énergie et garantissent des niveaux de fiabilité élevés.